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Objectifs :

Maîtriser la qualité et le contrôle des produits alimentaires de son rayon ou de l’espace de vente dans le souci constant de la qualité du produit, des objectifs commerciaux et de la satisfaction du client.

Garantir en permanence, pour les produits frais, leur bon état sanitaire et marchand.

Conseiller le client sur les produits alimentaires, leur origine, leur mode de production, leurs caractéristiques nutritionnelles et organoleptiques.

Bien gérer techniquement le rayon ou l’espace de vente dont on a la charge.

Maîtriser les outils de gestion.

 

Méthode :

Apport théorique sous forme de diaporamas, de fiches, d’échanges d’opinions, de démonstrations en situation, et de mise en place de protocoles propres à l’entreprise.

 

Cours :

Techniques de vente appliquées aux produits et services du Halal.

Connaissance des bases techniques et fonctionnelles des produits (argumentation, démonstration).

Connaissance des services (argumentation, fidélisation).

Culture professionnelle : Gestion de l’entreprise, organisation, marketing.

 

Public concerné :

Candidats avec le niveau Bac, obligatoirement embauchés, au démarrage de la formation, dans un secteur de distribution spécialisé dans le Halal.